Comment puis-je faire ma part?

Il y a présentement chez nous un nombre record de personnes en attente de greffe. Que vous soyez vous-mêmes en attente, que vous soyez un donneur potentiel ou que vous désiriez simplement apporter votre contribution, faites-nous le savoir. Nous sommes constamment à la recherche de membres ou de bénévoles pour nous aider à changer des vies.

Donneurs potentiels d'organes ou de tissus:

Faites connaître votre consentement.

Au Québec, il existe trois façons de signifier votre consentement :

  • En signant le formulaire Consentement au don d’organes et de tissus de la Régie de l’assurance maladie du Québec;
  • En signant l’autocollant et apposez-le au dos de votre carte d’assurance maladie;
  • En inscrivant votre consentement au Registre des consentements au don d’organes et de tissus de la Chambre des notaires du Québec.

Personnes greffées:

Obtenez plus d’information sur les activités et les événements qui pourraient vous intéresser, et communiquez avec votre représentant provincial de l’Association canadienne des greffés.

En attente de greffe...

Si vous désirez communiquer avec une personne ayant bénéficié d’une greffe, veuillez vous adresser à votre représentant provincial de l’Association canadienne des greffés.

Equipe 2014 Alberta

Comment devenir membre de L’ACG

Are you interested in joining the CTA team? There are two ways to sign up for a CTA membership:

  1. Inscrives-vous en ligne, or
  2. Téléchargez le formulaire (PDF), pour télécharger le formulaire (pdf) et postez-le avec votre chèque.

Les frais d’adhésion sont admis en déduction d’impôt. Une fois inscrit, vous recevrez un reçu d’impôt et une attestation d’adhésion.

Êtes-vous un récent transplantataire?

Si vous avez bénéficié d’une transplantation il y a moins d’un an, vous avez droit à une adhésion gratuite d’un an ! Détails de l'adhésion

Comment Devenir un bénévole de l’ACG

L’ACG organise des événements locaux, provinciaux et nationaux. Si vous êtes intéressé à découvrir ce qui se passe dans votre province, communiquez avec votre directeur provincial en en cliquant ici.

Comment Devenir Un Bénévole